Actuellement en master gestion de l'environnement, je suis présentement en galère de stage de M1 mais hassoul hein. Plus tard je voudrais bien etre soit troubadour, soit chargé de projets environnementaux.
Gagner 10 euros au Casino Tranchant puis tout reperdre quelques jours plus tard parce que tu as suivi les probas d'après :lolo: et Antonneau. SAH QUEL PLAISIR !
Pour quasiment n'importe quel master, pouvoir s'exercer à la programmation sur R est je pense un gros avantage pour la suite même si cela implique un poutrage au début. Le drive avec toutes les infos et aussi le site aident vraiment à créer une cohésion intra- et inter-promo.
On a redécouvert l'énorme banger qu'est le café du Laber, parceque bon l'Albat c'est sympa mais une fois que t'as gouté toutes les saveurs de rhum arrangé ( comme moi !) bah tu te rends compte que c'est un peu relou de dépenser autant pour si peu. (#j_ose_dire_les_termes)
Le parcours EBM forme des professionnels de l’étude des écosystèmes marins, de l'aquaculture et de la valorisation des organismes et substances marines, avec des connaissances pluridisciplinaires. Des compétences complémentaires en géomatique, en télédétection et en analyse quantitative de données vous permettent d’intégrer les dimensions spatiale et temporelle de la distribution des ressources et des interactions biologiques entre espèces animales et végétales, en domaine marin
09/2024-présent#àjamaislepremier LBM à avoir fait une L3 en Belgique (jusqu'à preuve du contraire)
2023-2024Hésite pas à faire un coucou si tu y étais et dire quel prof t'a motivé à venir ici ! #BrizeuxSupremacy
2018-2021